Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de français 4
23 août 2014

Semaine 13

Livre p 94-95

Répondez à la demande suivante en utilisant le vocabulaire de répondre à la demande (p94), deux adverbes (p94) et deux pronoms (le, en, y) p 95

Je me demandais si tu voulais aller visiter l'Alliance Française de Washington, le 24 septembre. On pourrait faire une excursion avec la classe de français, visiter l'Alliance Française et aller dans un restaurant français après. Ça te dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'hésite pas avec ma répondre: absolument! Je heureusement visiterai l'Alliance Française de Washington et mangerai à un restaurant fraçais. Je pense y visiter sera bon pour notre classe. Nous y apprendrons beaucoup.
L
Absolument! J'aime cette idée beaucoup. J'espérais que nous allions partir en voyage pour la classe français. Je pense qu'il serais certainement amusant d'y aller. Je le voudrais vraiment.
I
Oui, j'ai evidemment envie d'y aller. J'ai toujours voulu la visiter. Mais pour le restaurant, il faut voir. J'aime vraiment la cuisine francaise mais j'en mange tout le temps.
BLOG de français 4
Publicité
Archives
Publicité